Jump to content
ATTENZIONE
  • Numerosi attacchi SPAM, che vengono bloccati, stanno provocando rallentamenti nel sito
  • [AC] F1 2016 mod by ACFL


    VELOCIPEDE

    Recommended Posts

    Encore quelques jours de patience les amis, le mod sera disponible VENDREDI 18 MARS à 18H00 (Heure Française)

    Evitez de faire "F5" toute la soirée si vous voulez être sure de pouvoir télécharger le mod complet à sa sortie.

    La page de la boutique a été mise à jour
    http://acfligue.com/produit/acfl-f1-2016-preorder/

     

    12191852_1755167348029680_29401621946197
     


    This post has been promoted to an article
    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 120
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • VELOCIPEDE

      74

    • MaoZeTung

      10

    • jakobdylan

      6

    • Giulio MSC

      4

    scusate ma se uno ha gia effettuato la donazione di 5 euro per la Manor 2016?

    La mod è gratis?

    Link to comment
    Share on other sites

    Il mod sarà gratuito solo nel mese di novembre. Se avete acquistato la versione beta, il mod completo finale sarà disponibile il prossimo Venerdì.

    Link to comment
    Share on other sites

    Il team ACFL ci presenta nel video qui sotto il nuovo F1 2016 mod completo che sarà rilasciato venerdi prossimo per Assetto Corsa. Nei quasi 3 minuti di filmato ci vengono mostrate tutte le monoposto della stagione che partirà domenica prossima, fra l'altro il pacchetto, che sarà in download per tutti coloro che hanno effettuato una donazione al team, contiene come bonus persino la Ferrari SF16 con il supporto di sicurezza Halo, provato nei recenti test di Barcellona.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=vi7RMapxNJc&feature=youtu.be



    This post has been promoted to an article
    Link to comment
    Share on other sites

    il mod arriva prima

     

    Le mod sort donc ce vendredi à 2h30 du matin (heure française).
    Des mises à jour seront faites pour améliorer le contenu du mod, skin des pilotes, casques quelques jours après la première course.

    Les mises à jour 3D se feront un peu plus tard, laissons débuter la saison de F1 2016 pour travailler dans de meilleures conditions.

    Concernant les sons moteur, normalement j'ai trouvé enfin une personne, mais je préfère pas m'avancer... nous verrons bien si cette personne est la bonne cette fois.

    Dans la version 1.0 la seule chose qui n'a pas été faite ce sont les textures dommages sur les voitures et ceci pour une bonne raison, nous savons que nous allons retravailler nos modèles 3D et nous ferons donc toutes ces textures à ce moment là.

    Nous vous souhaitons un bon weekend de jeu et un bon grand prix de F1

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now



    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    By using this site, you agree to our Terms of Use.