[AC] F1 2016 mod by ACFL - Page 12 - Open Wheelers Mods - DrivingItalia.NET simulatori di guida Jump to content

[AC] F1 2016 mod by ACFL


VELOCIPEDE

Recommended Posts

Salve a tutti,da anni sono iscritto a questo bellissimo forum ma fin'ora ho sempre assistito passivamente approfittando dei vostri consigli e dei vostri download e per questo vi ringrazio immensamente ma adesso un quesito particolare mi tormenta e per questo vorrei chiedere lumi a qualcuno del forum che magari conosce la soluzione. Si tratta ovviamente di  ACFL 2016 ma succede anche con altri,il problema si ha giocando Assetto Corsa in realtà virtuale con l'HTC VIVE  dove la visualizzazione della testa del pilota crea interferenze con la visuale da dentro il cockpit. Mi chiedo se esista un modo per disabilitarla visto che con le auto originali c'è solo il corpo del pilota e non la testa che interferisce con la visuale. Ovviamente è un problema che nasce nel momento in cui si posiziona la visuale leggermente dietro i poligoni della testa del pilota a quel punto appaiono di tanto in tanto i suddetti poligoni e infastidiscono alquanto la guida. Se qualcuno sa come "staccare" la testa ai piloti gliene sarei grado  :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • VELOCIPEDE

    74

  • MaoZeTung

    10

  • jakobdylan

    6

  • Giulio MSC

    4

La mise à jour 3.2 est désormais disponible à tous les clients ACFL.

Le patch 3.2 inclus le patch driver + le patch FFB 3.1 donc le mod complet + le patch 3.2 suffit pour avoir le jeu totalement mis à jour.

Ajout de la nouvelle Mercedes (aileron Avant & Arrière)

Correction Tyres Température, Grip, Usure.

Enjoy
http://acfligue.com/acfl-f1-2016-update-3-2/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ecco quale sarà il futuro

 

Je suis très actif ces jours ci, je travaille sur la version 0.3 de la beta du mod STC2000 qui sortira dès que Pierre m’aura envoyé la Chevrolet.

Je termine une importation d’une piste sur Assetto corsa pour rendre service à un ami moddeur.

Maintenant place au mod ACFL 2016 qui est ma priorité car vous êtes nombreux à avoir jouer le jeu et avoir acheté le mod tout en respectant le fait de ne pas partager gratuitement notre travail.

Je prépare la V4.0 qui introduit le nouveau système ERS made in Kunos que je trouve extra, vous aurez du travail de gestion de l’énergie lors de vos courses, vous devrez bien préparer votre batterie pour vos séances de qualifications tout ça nous offre un mod / jeu plus immersif pour nous les fans de Formule 1.

Cette version 4.0 devrait arriver au plus tard le 31 Juillet (je me donne ce but) j’aurai peut être terminé avant (en général c’est ce qui arrive) mais je préfère ne rien précipiter et m’obliger à patcher en urgence …..

Je vous proposerai les deux versions du mod, la version 4.0 Online et la 4.0 Offline (il y aura pas de missmatch, vous pourrez installer les deux mods sur votre jeu en même temps)

Le mod Online comme vous le connaissez déjà avec les mêmes physiques pour toutes les voitures, le mod Offline ou je vais créé une hiérarchie de la voiture la plus forte (mercedes) à la moins bonne (sauber) avec des grips mécanique et aéro suivant l’équipe. La perfection n’existe pas mais j’essayerai de vous offrir un mod complet et ou vous pourrez vous amuser à rouler en course.

Pour ceux qui auront acheté le mod ACFL 2016 cette année, vous aurez un prix préférentiel pour le mod ACFL 2017 car oui il est déjà sur les rails et oui ACFL fera le mod 2017 de F1 sur Assetto corsa !

Je vais essayer de m’entourer pour l’année prochaine afin d’améliorer les graphismes de notre mod, je suis pas un pro mais j’apprends tous les jours et je vais pouvoir m’offrir une formation en graphisme prochainement grace à vous (bon il reste encore pas mal de ventes à faire pour parvenir à mon objectif de payer ma formation).

Je vous tiens au courant et je streamerai sans doute ce weekend sur ma chaine youtube pour vous faire découvrir le gameplay du mod ACFL 2016 Version 4.0

Link to comment
Share on other sites

Voilà la base ingame réussi, encore un peu de travail mais voilà le nouveau hud
les deux LEDS VERTE en haut à gauche
- la première indique que vous êtes dans une zone DRS
- la seconde indique si vous avez activez votre DRS (allumée si sur ON)

à droite 2 LEDS
- la première si vous utilisez le KERS (boost de votre batterie, si vide pas de boost) Bleu sur ON (faut rester appuyer pour que ça soit actif
- La seconde si vous êtes trop vide en carburant (orange)
sur le HUD
tout en bas c'est votre batterie, de gauche à droite.
Orange vous êtes presque vide, vert tout va bien, rouge elles sont pleine à 100%
les leds blanche indique votre réservoir de carburant

13690777_1803026369910444_70849183226070

Pour ce soir j'arrête le travail, l'ERS a été configurer à 90% me reste à affiner mais faut que je roule pour ça.

le HUD définitif est ajouté à la Ferrari.
Je vais devoir exporter les 11 voitures & lods pour créé cette update.
Donc entre 1 à 2 semaines maximum de travail comme prévu (j'avais vu juste :) )
Je travaillerai et diffuserai lorsque j'aurai fini le plus dur du travail pour vous montrer ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

Good News, J'ai terminé la partie 3D du mod ACFL 2016 V4.0 avec 2 jours d'avance !
Demain ou même ce soir si je suis pas trop fatigué je termine la partie physiques de la version Online et je passerai rapidement sur la version Offline (je proposerai la V4 et V4OFF le même jour comme ça pas de jaloux :) )


13734883_1804816113064803_14381425543715
13782088_1804816126398135_5756504290387513699944_1804816143064800_2153871123041713782020_1804816163064798_33363581470663

Link to comment
Share on other sites

ACFL 2016 - VERSION 4.0
Le mod en version MULTIPLAYERS est totalement OK je viens de valider les derniers changements qui je pense seront définitif pour toute cette fin de saison (sauf maj d'assetto corsa).
Pour le mod OFFLINE il reste encore du travail car si les physiques pour les AI marchent plutôt bien, une fois au volant je trouve que suivant les voitures ça devient un peu trop compliquer.... (passer d'un avion de chasse comme la Mercedes et prendre une Sauber je peux vous assurer que vous serrez les fesses à chaque freinages ou prise de virage)
Je vais poursuivre cette nuit et demain sur cette version car j'aimerai éviter de patcher cette version en urgence.
Mais ça sera à vous de faire évoluer la version OFFLINE sans vous il restera en l'état et c'est pas le but.

 

https://youtu.be/ZJu2QA_fisM

Link to comment
Share on other sites

Buonasera, qualcuno che abbia provato questo mod puo' dirmi le sue impressioni ??

 

Come è fatto ??

Ci sono solo auto o anche le piste??

Si puo' disputare tranquillamente l'intero campionato avendo a disposizione tutta la classifica ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.